
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Binck.fr Élu Service Client de l’Année 2020 pour la troisième année consécutive et à nouveau vainqueur du prix Investment Trends de la Meilleure Plateforme de Trading.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Pour la troisième année consécutive, Binck.fr, la succursale française du groupe BinckBank racheté par Saxo Bank, spécialiste de la bourse en ligne en Europe, a été́ Élue Service Client de l’Année 2020 [1] dans la catégorie Bourse en ligne selon une Étude BVA Group. Pendant 10 semaines (du 6 mai au 12 juillet 2019), 225 tests « clients mystères » ont été́ réalisés par téléphone, e-mails, réseaux sociaux, navigation sur le site internet et chat, permettant ainsi une évaluation objective et non complaisante (140 par téléphone, 50 par e-mails, 10 par réseaux sociaux, 15 par navigation sur le site internet et 10 par chat).
Avec une note en constante amélioration depuis trois ans, Binck.fr continue de se démarquer par la qualité de sa relation client, et démontre sa capacité à s’adapter et à rester fidèle à son approche 100% orientée client.
Binck.fr également vainqueur de la Meilleure Plateforme de Trading 2019 [2] pour la deuxième année consécutive
Suite à la 8ème édition de l’étude Investment Trends, réalisée
auprès de 5 244 investisseurs et traders français menée en juillet
2019, Binck.fr est primé meilleure plateforme de trading 2019 pour la deuxième année consécutive. Binck.fr remporte également la 1ère place des courtiers en ligne en France dans les catégories « Meilleure satisfaction client », « Meilleur service client par email », « Meilleur service client par téléphone », et « Meilleurs outils de formation ».
« Ces deux nouvelles victoires récompensent le travail collectif des équipes de Binck.fr et témoignent de notre engagement de continuer à améliorer notre qualité de service pour servir encore mieux nos clients. Nous portons une attention particulière à la disponibilité, au professionnalisme et à la réactivité de notre service client, ainsi qu’à la qualité et aux fonctionnalités de notre plateforme. pour être en mesure de nous adapter au rythme d’investissement de nos clients dans un contexte de marchés financiers fluctuants. Par ces nouvelles récompenses, c’est notre relation client, notre exigence en matière de service et notre expertise qui sont mis à l’honneur. » déclare Matthias Baccino, Directeur Général de Binck.fr.
[1] Catégorie Bourse en ligne – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2019 – Plus d’infos sur escda.fr
[2] Pour les produits de bourse. Rapport Investment Trends 2019 sur le Courtage en Ligne en France.
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)