SAFE ORTHOPAEDICS (FR0012452746)

SAFE ORTHOPAEDICS : société développant et commercialisant une gamme innovante d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour sécuriser, optimiser et réduire les coûts de la chirurgie du dos

Publié le

Publicité

OFFRE BOURSE DEGIRO

SAFE ORTHOPAEDICS (FR0012452746 – SAFOR / éligible PEA PME), société développant et commercialisant une gamme innovante d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour sécuriser, optimiser et réduire les coûts de la chirurgie du dos, annonce aujourd’hui son introduction en bourse sur le compartiment C du marché réglementé d’Euronext à Paris.

Le prix de l’offre est fixé à 2,55 euros par action. Au total, le nombre d’actions nouvelles émises dans le cadre de l’Offre globale s’établit à 3 750 641 permettant la réalisation d’une augmentation de capital d’environ 9,56 M€ (prime d’émission incluse).

Le règlement-livraison des actions nouvelles émises dans le cadre de l’Offre à Prix Ouvert et du Placement Global interviendra le 9 février 2015. Les actions sont admises à la négociation sur le compartiment C du marché réglementé d’Euronext à Paris sous le code ISIN FR0012452746 et le mnémonique SAFOR.

« L’introduction en bourse de Safe Orthopaedics sur Euronext à Paris représente une nouvelle étape pour accélérer notre développement. Au nom de toute la société, je souhaite remercier tous ceux qui rejoignent notre projet innovant pour rendre plus sûre et efficace la chirurgie du dos,  » commente Dominique Petit, fondateur de Safe Orthopaedics.

« Nous sommes confiants dans l’avenir et la rapide adoption de nos produits par les chirurgiens européens et américains. Sur le seul mois de janvier 2015, nous avons réalisé 152 nouvelles chirurgies, contre 62 en janvier 2014. Nous avons mené notre première chirurgie à Chicago, dans un des tout premiers centres hospitaliers américains pour la chirurgie du dos, et signé un contrat de distribution pour nous ouvrir les portes du marché russe. Enfin sur le plan de nos innovations produits, nous venons d’obtenir le marquage CE pour notre toute nouvelle vis fenestrée,  » conclut Yves Vignancour, Directeur Général de Safe Orthopaedics.

SAFE ORTHOPAEDICS

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

BELIEVE (FR0014003FE9)

Première sur le marché français, une entreprise de la French Tech se lance en bourse, avec une valorisation avoisinant les 2 milliards d’euros. (...)

STEAM (FR0012059103)

La société STEAM France, fondée et présidée par Jean-Pierre BOFFY, procédera le 8 août 2014 à son inscription en bourse sur le marché (...)

GENOMIC VISION

Genomic Vision lance son introduction en bourse sur le marché réglementé d’Euronext à Paris,