Réduire ses frais de garde

Vous avez un compte-titres, un PEA et vous payez encore des frais de garde ?

Publié le

Comment faire pour réduire la facture ?

2Réduire ses frais de garde, une obligation pour maximiser ses plus-values2

En bourse, s’il n’y avait pas les frais, il serait facile de gagner. Mais voilà, les frais sont l’élément qui fait que les particuliers ne peuvent pas trader comme des pros, les frais de transaction s’ajoutant aux frais de gardes, voire, pour les plus mal lotis, aux frais d’abonnements de services boursiers. Tout cela doit être réduit au strict minimum !

2Droits de garde = 0 €2

Optez impérativement pour un courtier en ligne, les frais sont bien plus réduits qu’auprès d’une banque. C’est le jour et la nuit. Choisissez le courtier en ligne que vous souhaitez, ils sont 5 ou 6 à se tenir dans un mouchoir de poche. Ainsi, vous paierez des frais de transactions beaucoup plus faibles, mais vous ne paierez plus pour des abonnements, comme avoir les cours en temps réel, et encore moins de frais de garde. Ces frais datent d’un autre âge !

Taxation

Avis

Vos avis : Réduire ses frais de garde
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.