Quelle est la tendance de la bourse aujourd’hui, lundi 9 septembre 2024 ?
lundi 9 septembre 2024, la tendance de la bourse est-elle haussière ou baissière ce jour ?
Ordres de bourse : Vous souhaitez acheter, vendre ... Un instant, il est important de penser à la formulation de l’ordre ...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.
La transaction de vente ou d’achat doit être compléter par le type d’ordre qui mettra en relief vos objectifs et votre sécurité. Différentes informations seront à fournir lors de la validation d’un ordre : Le nom ou le code ISIN du titre, le nombre d’actions concernées, le prix par actions et enfin la durée de validité de l’ordre.
- Ordre "à cours limité" :
Cette opération permet de fixer un prix maximum lors des achats et un prix minimum lors des ventes. A la clôture, si le cours choisi n’est pas atteint, l’ordre sera partiellement réalisé, on parle dans ce cas d’ordre fractionnée.
- Ordre "à seuil de déclenchement" :
Le seuil d’achat ou de vente est atteint lorsque le cours précis du titre fixé par l’investisseur est effectif. Cet ordre permet de profiter d’une hausse furtive mais aussi de se protéger d’un retournement de marché.
- Ordre "à la plage de déclenchement" :
Variante du "seuil de déclenchement" avec une notion de limite de prix qui bloquera l’ordre.
- Ordre "à la meilleure limite" :
Ordre qui exécute l’opération au meilleure prix lors de son arrivée sur le marché. Celui-ci peut être fractionné .
lundi 9 septembre 2024, la tendance de la bourse est-elle haussière ou baissière ce jour ?
Pour gagner en bourse, être fainéant peut être un avantage. En effet, sur les marchés actions, le temps joue en votre faveur. Décryptage du (...)
L’engouement médiatique en matière d’investissements est toujours un mauvais signe. Quand tout le monde en parle, c’est qu’il est temps de s’en (...)
Les particuliers reviennent en force sur les marchés financiers et plus particulièrement les marchés actions. Après le succès de la (...)
En Bourse, pour réussir, il faut savoir encaisser ses pertes et réinvestir les fonds lorsque vos titres partent à la dérive. Ne pas s’entêter (...)
Acheter ou vendre des actions ne s’improvise pas. Les marchés boursiers sont une anticipation des résultats à venir. Il faut donc bien les (...)