
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Le groupe français de services informatiques Sopra Steria bondissait de près de 8% vendredi matin à la Bourse de Paris, soutenu par un chiffre d’affaires en progression de 10% sur le premier trimestre grâce à la bonne dynamique du marché européen.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
A 10H40 , le titre Sopra Steria progressait de 7,95% à 118,10 euros, dans un marché stable (+0,02%).
Le chiffre d’affaires du premier trimestre qui s’établit à 1,09 milliard d’euros est supérieur de 3% au consensus, selon les analystes de Morning Invest Securities.
Les courtiers de Gilbert Dupont recommandaient d’ailleurs l’"achat" du titre de Sopra Steria dans leurs commentaires, vendredi en raison d’une "croissance organique supérieure aux attentes".
Sopra Steria anticipe pour l’exercice 2019 une croissance organique de son chiffre d’affaires comprise entre 4% et 6% ainsi qu’un taux de marge opérationnelle d’activité "en légère progression" et un flux de trésorerie disponible supérieur à 150 millions d’euros.
jra-pid/fka/mcj
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)