
L’or franchit la barre des 5.000 dollars
C’est fait, la barre symbolique des 5.000$ a été dépassée pour une one d’or. L’once d’argent grimpe également à plus de 110$.
Le groupe français de services informatiques Sopra Steria bondissait de près de 8% vendredi matin à la Bourse de Paris, soutenu par un chiffre d’affaires en progression de 10% sur le premier trimestre grâce à la bonne dynamique du marché européen.

Publié le par à 0 h 0
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
A 10H40 , le titre Sopra Steria progressait de 7,95% à 118,10 euros, dans un marché stable (+0,02%).
Le chiffre d’affaires du premier trimestre qui s’établit à 1,09 milliard d’euros est supérieur de 3% au consensus, selon les analystes de Morning Invest Securities.
Les courtiers de Gilbert Dupont recommandaient d’ailleurs l’"achat" du titre de Sopra Steria dans leurs commentaires, vendredi en raison d’une "croissance organique supérieure aux attentes".
Sopra Steria anticipe pour l’exercice 2019 une croissance organique de son chiffre d’affaires comprise entre 4% et 6% ainsi qu’un taux de marge opérationnelle d’activité "en légère progression" et un flux de trésorerie disponible supérieur à 150 millions d’euros.
jra-pid/fka/mcj


C’est fait, la barre symbolique des 5.000$ a été dépassée pour une one d’or. L’once d’argent grimpe également à plus de 110$.

Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un (...)

Le titre UBISOFT est fortement orienté à la baisse ce jour, et est en passe de battre un nouveau record : celui de la plus forte baisse en (...)

Une nouvelle étude d’ETFGI révèle aujourd’hui que les actifs investis dans le secteur des ETF à l’échelle mondiale ont atteint un nouveau record (...)

C’est la première fois que le cours d’une once d’or dépasse les 4000 euros. Et compte-tenu des tensions géopolitiques actuelles, il est probable (...)

Morgan Stanley revoit à la baisse les revenus par action du titre LVMH.