
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
L’action de l’équipementier aéronautique Zodiac Aerospace dégringolait de 9% à la Bourse de Paris vendredi le groupe ayant prévenu que ses difficultés sur sa branche sièges impacteront sa rentabilité au cours des six premiers mois de son exercice décalé.

Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Vers 10H38 , l’action chutait de 9% à 30,17 euros, dans un marché en hausse de 0,20%.
L’équipementier aéronautique Zodiac a lancé un avertissement sur son résultat opérationnel du premier semestre de son exercice décalé en raison des coûts supplémentaires engagés pour réduire les retards de livraison desièges d’avion.
"Le résultat opérationnel courant du premier semestre sera significativement affecté par les difficultés rencontrées par la branche Seats", a annoncé le groupe qui a poursuivi sa forte croissance au premier semestre, avec un chiffre d’affaires en hausse de 16,2% à 2,32 milliards d’euros.
Concrètement, le groupe accuse un retard de l’ordre de 6.000 sièges à livrer, pour une cadence de production de 600 sièges par jour, soit "un stock de retard moyen de l’ordre de 10 jours de production", selon le président du directoire de Zodiac, Olivier Zarrouati.


OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)

Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)

La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)

Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)

Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !

La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)