Yahoo fait ses emplettes chez Google !

Marissa Mayer, employé modèle du groupe Google vient d’être débauchée par Yahoo pour en prendre la direction. Détails...

GoogleYahoo

Publié le

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Marissa Mayer devient directrice de Yahoo

Mardi 17 juillet 2012, le moteur de recherche "déchu" Yahoo vient de débaucher une ingénieure emblématique de chez Google pour prendre la direction de ses opérations.

Marrissa Mayer, prend donc la tête du groupe et remplace Scott Thompson qui a démissionné quelques mois seulement après son arrivée en raison du scandale de son C.V truqué.

M. Mayer avait été la première femme à intégrer l’équipe d’ingénieurie de Google. Celle-ci aura désormais la lourde tâche de sauver Yahoo après les échecs de Carol Batz, l’ancienne directrice de Scott Thompson qui avait quitté Paypal pour cette mission, sans trop de succès.

Diplômée de l’université de Stanford, Marissa Mayer est une experte en intelligence artificielle. Un an seulement après la création de Google, elle en devint la 20e employée de la Start-up montée par Larry Page et Sergey Brin.

"Depuis son arrivée à Google il y a treize ans, Marissa s’est fait sans relâche l’avocat de nos utilisateurs", a déclaré Larry Page dans un communiqué. "Ses talents nous manqueront à Google", a-t-il ajouté.

Durant ses treize ans de bons et loyaux services, Marissa Mayer aura notamment participer à la création de Google news et de la messagerie Gmail. Elle est aussi responsable de la conception très épurée de la page d’accueil du numéro un mondial des moteurs de recherche.

Intérrogée par le New York Times, la principale intéressée a indiqué que passer chez Yahoo avait été "une décision assez facile", car le pionnier des moteurs de recherche reste "une des meilleures marques d’internet".

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Yahoo fait ses emplettes chez Google ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Yahoo fait ses emplettes chez Google ! ? Je note Yahoo fait ses emplettes chez Google !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Yahoo fait ses emplettes (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Résultats Renault 2024

À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.

Calendrier Mare Nostrum 2025

L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.