
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Marissa Mayer, employé modèle du groupe Google vient d’être débauchée par Yahoo pour en prendre la direction. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Mardi 17 juillet 2012, le moteur de recherche "déchu" Yahoo vient de débaucher une ingénieure emblématique de chez Google pour prendre la direction de ses opérations.
Marrissa Mayer, prend donc la tête du groupe et remplace Scott Thompson qui a démissionné quelques mois seulement après son arrivée en raison du scandale de son C.V truqué.
M. Mayer avait été la première femme à intégrer l’équipe d’ingénieurie de Google. Celle-ci aura désormais la lourde tâche de sauver Yahoo après les échecs de Carol Batz, l’ancienne directrice de Scott Thompson qui avait quitté Paypal pour cette mission, sans trop de succès.
Diplômée de l’université de Stanford, Marissa Mayer est une experte en intelligence artificielle. Un an seulement après la création de Google, elle en devint la 20e employée de la Start-up montée par Larry Page et Sergey Brin.
"Depuis son arrivée à Google il y a treize ans, Marissa s’est fait sans relâche l’avocat de nos utilisateurs", a déclaré Larry Page dans un communiqué. "Ses talents nous manqueront à Google", a-t-il ajouté.
Durant ses treize ans de bons et loyaux services, Marissa Mayer aura notamment participer à la création de Google news et de la messagerie Gmail. Elle est aussi responsable de la conception très épurée de la page d’accueil du numéro un mondial des moteurs de recherche.
Intérrogée par le New York Times, la principale intéressée a indiqué que passer chez Yahoo avait été "une décision assez facile", car le pionnier des moteurs de recherche reste "une des meilleures marques d’internet".
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)