Vinci prend pied sur le marché indien des automatismes industriels

Le groupe français de BTP et concessions Vinci a annoncé jeudi avoir pris pied sur le marché indien des automatismes pour le secteur industriel, via l’acquisition du groupe local Vasundara

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.

Vinci prend pied sur le marché indien des automatismes industriels :

Le groupe français de BTP et concessions Vinci a annoncé jeudi avoir pris pied sur le marché indien des automatismes pour le secteur industriel, via l’acquisition du groupe local Vasundara, pour une somme non précisée.

Cette société d’ingéniérie fondée en 1999 a deux filiales, l’une spécialisée dans les automatismes industriels et l’autre qui fournit des "solutions de mécanique et de robotique", souligne dans un communiqué Vinci Energies, division du groupe dédiée aux services liés à l’énergie et aux technologies de l’information.

Vasundara "emploie environ 160 salariés et compte réaliser en 2012 un chiffre d’affaires d’environ 7 millions d’euros", ajoute Vinci Energies.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Vinci prend pied sur le marché indien des automatismes industriels :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Vinci prend pied sur le marché indien des automatismes... ? Je note Vinci prend pied sur le marché indien des automatismes industriels

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Vinci prend pied sur le (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Toosla relève ses objectifs 2024

Toosla (code ISIN : FR00140062B9 – code mnémonique : ALTOO), acteur digital de la location de voiture de courte durée, publie ses résultats (...)