
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
VEXIM, société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales, présente aujourd’hui son chiffre d’affaires consolidé du 4ème trimestre et de l’ensemble de l’exercice 2013.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Au 4ème trimestre 2013, VEXIM a réalisé un chiffre d’affaires de 2,0 M€, multiplié par 2,1 par rapport à la même période de 2012. Cette croissance continue des ventes du SpineJack®, dont plus de 1 500 exemplaires ont été posés sur la période, confirme sa forte adoption par les chirurgiens du rachis. Ainsi, près de 9 000 SpineJack® ont été implantés en France et à l’international depuis sa commercialisation.
Chiffre d’affaires en milliers d’euros
Sur l’ensemble de l’exercice 2013, le chiffre d’affaires a été multiplié par 2,2 par rapport à l’exercice 2012 pour atteindre 6,1 M€. Les ventes ont été multipliées par 5 depuis 2011, l’année de la mise en place de la stratégie de vente directe du SpineJack®. Au 31 décembre 2013, 92% des ventes ont été réalisées en direct, contre seulement un tiers à fin 2011.
Vincent Gardès, Directeur général de VEXIM, commente : « La poursuite de notre forte croissance se confirme de trimestre en trimestre et atteste de la pertinence de notre stratégie de vente directe. En poursuivant notre développement commercial en Europe, complété par des canaux de distribution spécialisés dans le reste du monde, notre ambition de devenir le leader du marché de la traumatologie du dos devient de plus en plus réalité. »
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.