EasyBourse : nouvelles offres de bienvenue 2025
Easybourse, le courtier en ligne du groupe de la Banque Postale propose des offres de bienvenue.
Cet homme est un gag man ! Richissime à ne plus savoir comment se divertir, ce génie des médias fait tourner en bourrique la planète entière avec ses frasques à coup de milliards de dollars. L’enfant chéri des médias, cette fois-ci, n’effectue pas un pump-up sur le bitcoin, mais sur la cotation de l’action twitter...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023 !.
Elon Musk propose de racheter "100% de Twitter" et de sortir l’entreprise de la bourse.
Le patron de Tesla Elon Musk, qui a récemment acquis 9,2% du capital de Twitter, a proposé de racheter l’intégralité de l’entreprise au prix unitaire de 54,20 dollars par action et de sortir l’entreprise de Wall Street. Dans les échanges électroniques d’avant Bourse, l’action décolle de 12,24% à 51,5 dollars. Sa plus-value latente est déjà conséquente, mais le milliardaire n’a cure d’empocher de telles plus-values. Toutefois, dans le document transmis mercredi au gendarme de la Bourse américaine, M. Musk précise qu’il s’agit de "sa meilleure offre et de son offre finale" et menace, en cas de refus, de "réexaminer sa position d’actionnaire" au sein du réseau social.
Avant que l’annonce de l’arrivée d’Elon Musk au capital ne soit diffusée, l’action Twitter se négociait à 39,31 dollars. Le prix proposé par le milliardaire correspond donc à une prime de 38% par rapport au cours précédant sa prise de participation initiale. Le réseau social à l’oiseau bleu va "examiner avec attention" l’offre d’Elon Musk de racheter l’entreprise.
Easybourse, le courtier en ligne du groupe de la Banque Postale propose des offres de bienvenue.
Les cours de l’or pourraient marquer un arrêt en 2025, la faute aux taux d’intérêts.
Un des rares indices boursiers affichant une baisse en 2024, le CAC40 n’a pas pour autant vu son rendement baisser.
Lundi 23 décembre 2024. Vivendi sortira du CAC 40 et sera remplacé par Bureau Veritas
C’est culturel, ThanksGiving aux USA est pratiquement aussi important que Noël. Les investisseurs américains professionnels sont de de repos, le (...)
Il n’est jamais trop tard pour bien faire. La BCE reconnaît l’existence d’une bulle spéculative autour de l’IA. Etonnant, non ?