Turbos et Warrants BNP Paribas : frais de courtage remboursés chez Binck

Crédit : stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Jusqu’au 31 juillet 2016, les frais de courtage seront remboursés aux clients Binck.fr sur les ordres passés sur l’ensemble des Turbos et Warrants émis par BNP Paribas Arbitrage Issuance B.V. L’offre est limitée aux ordres d’un montant supérieur à 200€ et inférieur ou égal à 10 000€, dans la limite de 100 ordres par compte et par mois. Binck.fr vous remboursera automatiquement les frais de transaction au plus tard dans les 10 jours de bourse suivant la transaction.

Cette offre promotionnelle ne constitue en aucun cas une offre ou une incitation à vendre ou acheter ou une invitation à effectuer une quelconque transaction financière sur les valeurs y figurant et n’est pas un conseil en investissement.

L’investisseur reste seul et unique juge de l’opportunité des opérations qu’il pourra être amené à conclure et doit impérativement apprécier ses choix d’investissement en fonction de sa situation financière, de son expérience et de ses objectifs personnels en matière de placement (notamment en termes de degré d’acceptation du risque de perte en capital et de durée d’investissement envisagée).

Cette offre peut être combinée avec d’autres offres commerciales existantes.

Binck.fr n’est responsable ni de ces produits, ni de leur performance, ni de la tenue du marché de ces produits. Le placement en Bourse est risqué. Vous pouvez subir des pertes. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures, elles ne sont pas constantes dans le temps et ne constituent en aucun cas une garantie future de performance ou de capital.

Binck perçoit une rémunération de BNP Arbitrage SNC au titre de l’opération de remboursement des frais de courtage (représentant au maximum 60% de la rémunération totale mensuelle) ainsi que pour la promotion de cette opération (représentant au minimum 40% de la rémunération totale mensuelle). Contactez le Service Client de Binck pour plus d’informations.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.