Toute une banque pour vous : le Crédit Agricole mise toujours sur les agences physiques

Crédit : stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Les banques en ligne, avec des frais bancaires proches de 0, ont un souci de modèle économique majeur...

C’est du bon sens... Comment une banque sans frais sur les services bancaires peut durer à terme ? Forcément, elles doivent se rattraper sur un autre domaine. Au final, le client paie le prix, mais sous une forme différente.

Du côté du Crédit Agricole, ce message est clair. Alors pas question de laisser tombe le modèle de banques à réseaux avec des agences physiques. La nouvelle signature du Crédit Agricole : Toute une banque pour vous, résume sa nouvelle stratégie : être une banque complète, dans tous les domaines financiers, pour ses clients.

À la rentrée, une vaste campagne publicitaire sur petit écran tentera de rendre populaire auprès des Français cette nouvelle signature. La Banque verte y réaffirme sa vocation de banque universelle et de proximité, capable d’offrir toute la gamme des produits et des services, là où ses jeunes challengers se limitent souvent à un seul aspect du métier (les crédits, les paiements…).

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.