
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Du bon sens près de vous... Il ne restera que le vous. Le Crédit Agricole affirme et signe son nouveau credo : les agences physiques ne sont pas mortes, et la banque de proximité entend bien le montrer... Avec toute une banque pour vous.
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Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Les banques en ligne, avec des frais bancaires proches de 0, ont un souci de modèle économique majeur...
C’est du bon sens... Comment une banque sans frais sur les services bancaires peut durer à terme ? Forcément, elles doivent se rattraper sur un autre domaine. Au final, le client paie le prix, mais sous une forme différente.
Du côté du Crédit Agricole, ce message est clair. Alors pas question de laisser tombe le modèle de banques à réseaux avec des agences physiques. La nouvelle signature du Crédit Agricole : Toute une banque pour vous, résume sa nouvelle stratégie : être une banque complète, dans tous les domaines financiers, pour ses clients.
À la rentrée, une vaste campagne publicitaire sur petit écran tentera de rendre populaire auprès des Français cette nouvelle signature. La Banque verte y réaffirme sa vocation de banque universelle et de proximité, capable d’offrir toute la gamme des produits et des services, là où ses jeunes challengers se limitent souvent à un seul aspect du métier (les crédits, les paiements…).
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