
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Thermocompact, l’un des leaders mondiaux du revêtement et des fils à hautes technicité, affiche des résultats en légères baisses sur les neuf premier mois de l’année 2012. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Thermocompact enregistre un chiffre d’affaires trimestriel T3 à 16,4M€ conforme à l’orientation du carnet de commande annoncé mi-septembre.
Le chiffre d’affaires à 9 mois affiche un retrait limité de 6% par rapport à la même période en 2011, sous l’effet conjugué du ralentissement naturel de l’activité en août plus fort cette année et du cours des matières (sur lesquelles sont indexés les prix de vente) qui pèse pour - 0,9M€ par rapport à 2011.
Fortes d’un effet base élevé, les deux activités de Thermocompact affichent toutefois de bons niveaux malgré cette décroissance, avec des volumes importants notamment sur l’activité fils et Torons Techniques. Cette dernière est largement portée par la dynamique de ses grands marchés mondiaux, parmi lesquels l’aéronautique qui offre une visibilité à plus de 10 ans.
Avec plus de 65% du chiffre d’affaires total à l’international dont 76% pour les seuls fils, la stratégie de développement géographique du groupe lui permet de bénéficier de chaque gisement de croissance.
Ces bases solides, permettent à Thermocompact de rester confiant, pour atteindre l’ensemble de ses objectifs d’activité et de rentabilité.
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)