
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Thermocompact, l’un des leaders mondiaux du revêtement et des fils à hautes technicité, affiche des résultats en légères baisses sur les neuf premier mois de l’année 2012. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Thermocompact enregistre un chiffre d’affaires trimestriel T3 à 16,4M€ conforme à l’orientation du carnet de commande annoncé mi-septembre.
Le chiffre d’affaires à 9 mois affiche un retrait limité de 6% par rapport à la même période en 2011, sous l’effet conjugué du ralentissement naturel de l’activité en août plus fort cette année et du cours des matières (sur lesquelles sont indexés les prix de vente) qui pèse pour - 0,9M€ par rapport à 2011.
Fortes d’un effet base élevé, les deux activités de Thermocompact affichent toutefois de bons niveaux malgré cette décroissance, avec des volumes importants notamment sur l’activité fils et Torons Techniques. Cette dernière est largement portée par la dynamique de ses grands marchés mondiaux, parmi lesquels l’aéronautique qui offre une visibilité à plus de 10 ans.
Avec plus de 65% du chiffre d’affaires total à l’international dont 76% pour les seuls fils, la stratégie de développement géographique du groupe lui permet de bénéficier de chaque gisement de croissance.
Ces bases solides, permettent à Thermocompact de rester confiant, pour atteindre l’ensemble de ses objectifs d’activité et de rentabilité.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.