
Dividende exceptionnelle de 1,58 euro de Bolloré (FR0000039299) versé en juin 2026, faut-il en croquer ?
La théorie voudrait que ce dividende exceptionnel ne change rien, mais ce serait ne pas tenir compte de la psychologie des particuliers (...)
Assurance-vie : MAAF annonce un rendement 2010 de 4,11% net de frais de gestion, brut des prélèvements sociaux, pour le support en euros de ses 2 principaux contrats d’assurance-vie : Winalto et Winalto Pro.

Publié le par à 0 h 0
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie, sans frais sur versements, sur Garance Epargne (jusqu’à 1.000€ offerts !). Le fonds en euros Garance figure parmi les plus performants du marché. Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
MAAF annonce pour 2010 un rendement de 4,11 % net pour le support euros des multisupports Winalto et Winalto Pro, ses 2 principaux contrats d’[a[assurance-vie]a] actuellement commercialisés.
Le contrat en euros Compte Epargne MAAF (CEM), qui n’est plus commercialisé, bénéficie quant à lui d’un taux 2010 de 3,91%.
Créé en 2006, Winalto confirme cette année encore la performance de son support en euros. Il a en outre continué d’évoluer en 2010 avec le passage en valorisation quotidienne pour ses 18 supports en unités de compte : cette nouveauté permet ainsi aux assurés de bénéficier d’une réactivité maximale dans la gestion de leur épargne.
La qualité de l’offre et les services associés contribuent à la croissance importante de la collecte en 2010. Celle-ci devrait en effet être supérieure à 20%.
"Le taux de 4,11% illustre la capacité de MAAF à servir à ses assurés des
rendements attractifs année après année. Ils sont le fruit d’une gestion
financière qui a su accompagner au mieux la baisse des taux court
comme long terme, tout en confortant nos marges de manoeuvre pour
le futur." souligne Etienne COUTURIER, Président du Directoire de MAAF VIE.
France Transactions avec cp MAAF
Infos plus :
– Assurance-vie : Rendement 2010 des fonds en euros
– Assurance-vie : Guide des contrats d’assurance-vie


La théorie voudrait que ce dividende exceptionnel ne change rien, mais ce serait ne pas tenir compte de la psychologie des particuliers (...)

Les actions de Capital ₿ sont désormais disponibles sous forme de jetons (tokens) sur le réseau Bitcoin.

À ce jour, SpaceX reste une société privée, maître d’œuvre pour le gouvernement américain. Le dépôt de dossier d’IPO relance la spéculation (...)

La guerre au Moyen-Orient a jeté un froid sur les places boursières, et particulièrement européenne. C’est l’envolée des taux d’intérêt qui (...)

La saison de distribution des dividendes arrive, et comme chaque année, les investisseurs peuvent être amenés à prendre position afin de (...)

Trade Republic propose jusqu’au 17 mars 2026 une offre promotionnelle permettant aux clients de bénéficier d’une prime de 50 euros pour 100 (...)