
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Le courtier en ligne Saxo Banque lance un grand jeu concours et une compétition de trading avec à la clef une place VIP pour l’arrivée du Tour de France 2013 sur les Champs-Elysées...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La banque en ligne saxo banque, spécialisée dans l’investissement et le trading sur internet, vient d’annoncer le lancement de son grand jeu "Saxo Banque"- Tour de France 2013" ainsi que d’une compétition internationale de trading.
Alors que le Tour de France démarre samedi prochain à Porto-Vecchio en Corse, Saxo Banque, sponsor officiel de l’équipe Team Saxo - Tinkoff, vous propose de remporter plusieurs lots en répondant à trois questions sur tourdefrance.saxobanque.fr.
Si vos réponses sont justes, vous pourrez participer à un grand tirage au sort afin de gagner :
Le jeu est ouvert jusqu’au 15 juillet.
Parallèlement, Saxo Banque lance une nouvelle grande compétition internationale de trading avec de nombreux cadeaux à gagner, dont le vélo d’Alberto Contador du Tour de France 2013.
La compétition aura lieu du 1er au 19 juillet !
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.