
Dette française : lancement d’une nouvelle obligation OAT, taux 4,10%, échéance 25 mai 2046
L’Agence France Trésor annonce ce jour le lancement de l’OAT 4,10 % 25 mai 2046.
Le courtier en ligne Saxo Banque lance un grand jeu concours et une compétition de trading avec à la clef une place VIP pour l’arrivée du Tour de France 2013 sur les Champs-Elysées...

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
La banque en ligne saxo banque, spécialisée dans l’investissement et le trading sur internet, vient d’annoncer le lancement de son grand jeu "Saxo Banque"- Tour de France 2013" ainsi que d’une compétition internationale de trading.
Alors que le Tour de France démarre samedi prochain à Porto-Vecchio en Corse, Saxo Banque, sponsor officiel de l’équipe Team Saxo - Tinkoff, vous propose de remporter plusieurs lots en répondant à trois questions sur tourdefrance.saxobanque.fr.
Si vos réponses sont justes, vous pourrez participer à un grand tirage au sort afin de gagner :
Le jeu est ouvert jusqu’au 15 juillet.
Parallèlement, Saxo Banque lance une nouvelle grande compétition internationale de trading avec de nombreux cadeaux à gagner, dont le vélo d’Alberto Contador du Tour de France 2013.
La compétition aura lieu du 1er au 19 juillet !
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.


L’Agence France Trésor annonce ce jour le lancement de l’OAT 4,10 % 25 mai 2046.

L’analyse de marché réalisée pour le compte de Bas Kooijman est celle du PDG et gestionnaire d’actifs de DHF Capital SA sur les nièmes records (...)

Le volume mensuel moyen des échanges de cryptomonnaies a atteint 1 710 milliards de dollars en 2025, soit le deuxième niveau le plus élevé (...)
La plateforme de trading et d’investissement eToro annonce l’ajout de 250 ETF UCITS supplémentaires.

Après un rallye boursier de plus de plus de +1.292% en 2025, la spéculation boursière sur le titre Abivax ne fléchit pas en 2026. Rumeurs d’OPA (...)

Excellente nouvelle pour les investisseurs misant sur l’évolution de l’indice MSCI World sur le long terme : les frais de gestion de l’ETF phare (...)