
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
Le courtier en ligne Saxobanque, lance pour la première fois en France, une offre de trading utilisant la plateforme mondialement reconnu, MetaTrader 4. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La banque danoise Saxobanque, spécialiste du trading et de l’investissement en ligne, lance une nouvelle offre MetaTrader 4.
Les investisseurs pourront maintenant bénéficier de la plateforme MetaTrader 4 et de l’expertise de Saxobanque en même temps !
MetaTrader 4 est la plateforme de trading la plus populaire et la plus complète au monde. Elle fournit de nombreux outils d’analyse financière à ses usagers et beaucoup de fonctionnalités qui facilitent la vie des investisseurs.
Vous pourrez ainsi bénéficier du trading automatique ou de l’Expert Advisors et indicateurs, deux éléments qui ont fait le succès de la plateforme MetaTrader.
De l’autre côté, Saxobanque vous assurera la sécurité et la fiabilité de vos transactions grâce à de nombreuses garanties :
– Liquidité et qualité d’exécution
– Spreads compétitifs, transparence des prix
– Dépôts clients garantis à hauteur de 100 000€
Saxobanque est la première banque en France à proposer l’utilisation de la plateforme MetaTrader 4 et pour vous familiariser vous pourrez ouvrir un compte de démonstration avant de vous lancer sur les marchés avec de l’argent réel.
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.