
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
La qualité des services de Saxo Bank sont à nouveau récompensés dans le cadre du e-FX Awards 2013.

Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le spécialiste de la bourse en ligne Saxo Bank, a remporté le prestigieux prix "Best FX white label liquidity service" lors de la dixième édition des e-FX Awards organisée par FX-Week.
Le prix "Best FX white label liquidity service" récompense la meilleure liquidité sur le Forex fournie en marque blanche.
Les e-FX Awards récompensent l’excellence dans l’industrie des plateformes de courtage en ligne, prenant en considération les acteurs majeurs de ce marché comme les banques institutionnelles et les brokers.
Selon Jan Bak, responsable de l’activité institutionnelle de Saxo Bank,
la plateforme proposé par Saxo Bank connaît un véritable essor. " Les contraintes budgétaires, les réductions d’effectif et le réel besoin en ressources informatiques qui touchent l’industrie financière ont accru la demande pour notre service. Un grand nombre de banques ne sont pas prêtes à consacrer d’importantes quantités d’argent et de temps pour développer leur propre plateforme. Ils s’adressent donc à nous et nous leur fournissons une solution rapide et à faible coût."


Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.

Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.

Les cours des cryptos sont en baisse,

Les cours des cryptos sont en baisse,

Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)

La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.