
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Saxo Bank : le courtier en ligne communique que son implantation en Belgique pour renforcer son positionnement sur le marché européen et international...
Publié le par , mis à jour le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Saxo Bank, le spécialiste du trading en ligne, annonce l’ouverture de sa succursale à Bruxelles afin d’offrir aux investisseurs belges un accès privilégié aux marchés financiers internationaux. Nommé à la direction de Saxo Bank Belgium, Géraud Missonnier, prendra en charge sa mise son développement.
L’établissement évoque dans ce choix stratégique une réponse à la demande croissante des investisseurs belges mais aussi le souhait de renforcer sa position de pilier du courtage en ligne au niveau européen et international.
La succursale offrira aux investisseurs belges la possibilité d’intervenir sur plus de 25 places boursières et sur une gamme étendue d’instruments financiers, disponibles via les plates-formes de trading Saxo Bank.
En complément de son offre à destination des investisseurs particuliers, Saxo Bank proposera aussi un programme de marque blanche (WLP – White Label Partners) pour les établissements financiers autorisés à détenir les fonds de leur clientèle. Les partenaires en marque blanche sont capables, grâce à la technologie Saxo Bank, d’offrir à leurs clients une offre de trading unique, tout en conservant les attributs de leur marque, leur identité visuelle et leur logo. Par cette nouvelle implantation, Saxo Bank Belgium pourra renforcer les partenariats existants et développer de nouvelles opportunités.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.