
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Mardi, le géant de l’électronique Apple a publié des résultats trimestriels meilleurs qu’attendu.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Grâce aux excellentes ventes de l’iPhone, Apple a publié hier des résultats trimestriels plus haut que prévu mais toujours en baisse par rapport à l’an dernier.
D’avril à juin 2013, Apple a vendu 31,2 millions d’iPhones, contre 26 millions l’an passé. Sur la période les ventes de l’iphone ont particulièrement explosé aux Etats-Unis (+51 %) et au Japon (+66%).
De son côté, l’iPad perd un peu de terrain avec 14,6 millions d’unités écoulées contre 17 millions il y a un an. Les ventes d’ordinateurs Mac sont en légère baisse de 4 millions à 3,8 millions de produits.
Pour le troisième trimestre de son exercice 2012-2013, la marque à la pomme enregistre un bénéfice net de 6,9 milliards de dollars (7,47 dollars par action), contre 8,8 milliards (9,32 dollars par action) à la même période l’an dernier. Le chiffre d’affaires du groupe s’est établit à 35,3 milliards contre 35 milliards l’an dernier.
L’écart de bénéfice s’explique notamment par la baisse de la marge brute du géant de l’électronique de luxe, passant de 42,8 % à 36,9 % en un an.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.