
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
Mardi, le géant de l’électronique Apple a publié des résultats trimestriels meilleurs qu’attendu.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Grâce aux excellentes ventes de l’iPhone, Apple a publié hier des résultats trimestriels plus haut que prévu mais toujours en baisse par rapport à l’an dernier.
D’avril à juin 2013, Apple a vendu 31,2 millions d’iPhones, contre 26 millions l’an passé. Sur la période les ventes de l’iphone ont particulièrement explosé aux Etats-Unis (+51 %) et au Japon (+66%).
De son côté, l’iPad perd un peu de terrain avec 14,6 millions d’unités écoulées contre 17 millions il y a un an. Les ventes d’ordinateurs Mac sont en légère baisse de 4 millions à 3,8 millions de produits.
Pour le troisième trimestre de son exercice 2012-2013, la marque à la pomme enregistre un bénéfice net de 6,9 milliards de dollars (7,47 dollars par action), contre 8,8 milliards (9,32 dollars par action) à la même période l’an dernier. Le chiffre d’affaires du groupe s’est établit à 35,3 milliards contre 35 milliards l’an dernier.
L’écart de bénéfice s’explique notamment par la baisse de la marge brute du géant de l’électronique de luxe, passant de 42,8 % à 36,9 % en un an.
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.