
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
Spineway, spécialiste des implants de la colonne vertébrale, vient de publier des résultats annuels en hausse de 40 %.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Engagée dans une dynamique de croissance forte et régulière, Spineway a démontré tout au long de l’exercice sa capacité à assurer un développement de qualité, tout en franchissant de nouvelles étapes :
– déploiement actif en Chine qui représente désormais 14% du CA 2013 (contre 4% en 2012),
– doublement du chiffre d’affaires au Brésil,
– 1ères poses d’implants aux USA,
– homologation de l’ensemble des gammes et enregistrement des premières commandes en Inde.
Ces nouvelles réalisations attestent de la pertinence du modèle économique de Spineway porté par des implants et ancillaires high tech au cœur de la demande. Ces implants à forte valeur ajoutée font progresser les soins en chirurgie rachidienne en facilitant la pratique des chirurgiens, par le développement de techniques opératoires innovantes (réduction de la durée d’intervention,...), tout en améliorant les résultats cliniques et le confort des patients.
L’Amérique Latine demeure la principale zone de distribution de la société avec 47 % du CA 2013, suivie de l’Asie (20 % du CA) et de l’Afrique/Moyen Orient à 19 % du CA. Cette répartition confirme ainsi l’expertise de Spineway dans le Grand export et sa capacité à diffuser ses produits dans le monde entier.
Comme prévu et conformément à son plan de développement, Spineway a renforcé l’ensemble de ses équipes avec le recrutement d’une dizaine de personnes (R&D, logistique produits, RH et responsables de zones) et accéléré son expansion sur de nouvelles zones. Le niveau d’activité record de la société permettra d’absorber l’ensemble de ces investissements humains et commerciaux programmés pour accompagner la montée en puissance de Spineway.
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.