
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Technofirst, le spécialiste des technologies de réduction des bruits et des vibrations par contrôle vient de publier les résultats de son activité au premier semestre 2013.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Technofirst enregistre une croissance forte de son chiffre d’affaires à 4,4 ME sur le premier semestre 2013.
Il intègre la contribution des actifs acquis sur la période à la base d’activités, parmi lesquelles : les contrats long terme et récurrents avec des industriels tels que Porsche, EMD... et de nouvelles concrétisations commerciales consécutives au salon du Bourget 2013.
Accompagnant la progression du chiffre d’affaires, l’ensemble des résultats progresse. L’EBE à 0,4 ME se situe à un bon niveau, démontrant la gestion rigoureuse de l’ensemble. Le REX, intégrant les amortissements consécutifs à l’acquisition s’établit 0,2 ME.
Le Résultat Net s’arrête à 0,3 ME soit 6,8 % du CA.
Ces bonnes performances confirment la pertinence du Plan Stratégique 2015, qui vise à mixer développement organique et croissances externes par ligne de métiers.
Fort de la refonte de son modèle de croissance, TechnoFirst anticipe une progression régulière de ses performances.
La tendance de fond du marché mondial de l’anti bruit couplée à des prises de marchés stratégiques par acquisitions, offre à la société un nouvel horizon de taille et de rentabilité.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.