
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
Spineway, le spécialiste des implants de la colonne vertébrale vient de publier les résultats de son activité au premier semestre 2013 avec une croissance exceptionnel du chiffre d’affaires de +38,2 %.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Historiquement centrée sur la fourniture de produits gold standard(*) correspondant à 80% des besoins identifiés de ses marchés, Spineway a bénéficié sur ce semestre de la dynamique toujours forte de ses derniers lancements innovants parmi lesquelles le Mont Blanc Baby (implants pédiatriques de fixation postérieure) et la gamme KILI (cages intersomatiques lombaires) lancée en 2011.
Réalisant déjà plus de 90 % de son chiffre d’affaires à l’international (40 pays), Spineway a poursuivi l’accélération de son plan de développement sur des zones à fort potentiel.
(*)produits de référence
Comme annoncé, la société a vu ses ventes fortement progresser au Brésil sur le S1, sécurisant d’ores et déjà son objectif annuel sur la zone. Aux USA, où sont homologuées 4 gammes de produits, les négociations se poursuivent avec des groupements d’achats/distribution.
En Chine, après une phase importante d’appels d’offres remportés, Spineway a reçu de la FDA chinoise l’homologation de nouveaux produits de ses gammes de cages intervertébrales.
La société a également franchi de nouvelles étapes réglementaires en Inde en vue de la commercialisation future de ses produits.
Acteur reconnu sur un marché international du rachis estimé à plus de 9 milliards de dollars, Spineway poursuit l’accélération de son déploiement au travers d’une démarche commerciale dédiée produit/pays.
L’approche spécifique et personnalisée de Spineway dans la conception et le développement de nouveaux produits lui permet d’assurer une croissance solide et régulière.
Au cours du S2 2013, Spineway devrait ainsi enregistrer les premières commandes de ses nouvelles cages intersomatiques (OLIF et TLIF) en complément de sa gamme Twin Peaks et finaliser le lancement de son dernier produit innovant, le Mont-Blanc 3D+ (traitement des scolioses de l’adolescent).
La montée en puissance auprès de ses distributeurs partenaires, liée au renforcement de ses gammes, et l’ouverture des nouveaux pays vont permettre à Spineway de consolider significativement son socle d’activité.
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.