
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Spineway, le spécialiste des implants de la colonne vertébrale vient de publier les résultats de son activité au premier semestre 2013 avec une croissance exceptionnel du chiffre d’affaires de +38,2 %.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Historiquement centrée sur la fourniture de produits gold standard(*) correspondant à 80% des besoins identifiés de ses marchés, Spineway a bénéficié sur ce semestre de la dynamique toujours forte de ses derniers lancements innovants parmi lesquelles le Mont Blanc Baby (implants pédiatriques de fixation postérieure) et la gamme KILI (cages intersomatiques lombaires) lancée en 2011.
Réalisant déjà plus de 90 % de son chiffre d’affaires à l’international (40 pays), Spineway a poursuivi l’accélération de son plan de développement sur des zones à fort potentiel.
(*)produits de référence
Comme annoncé, la société a vu ses ventes fortement progresser au Brésil sur le S1, sécurisant d’ores et déjà son objectif annuel sur la zone. Aux USA, où sont homologuées 4 gammes de produits, les négociations se poursuivent avec des groupements d’achats/distribution.
En Chine, après une phase importante d’appels d’offres remportés, Spineway a reçu de la FDA chinoise l’homologation de nouveaux produits de ses gammes de cages intervertébrales.
La société a également franchi de nouvelles étapes réglementaires en Inde en vue de la commercialisation future de ses produits.
Acteur reconnu sur un marché international du rachis estimé à plus de 9 milliards de dollars, Spineway poursuit l’accélération de son déploiement au travers d’une démarche commerciale dédiée produit/pays.
L’approche spécifique et personnalisée de Spineway dans la conception et le développement de nouveaux produits lui permet d’assurer une croissance solide et régulière.
Au cours du S2 2013, Spineway devrait ainsi enregistrer les premières commandes de ses nouvelles cages intersomatiques (OLIF et TLIF) en complément de sa gamme Twin Peaks et finaliser le lancement de son dernier produit innovant, le Mont-Blanc 3D+ (traitement des scolioses de l’adolescent).
La montée en puissance auprès de ses distributeurs partenaires, liée au renforcement de ses gammes, et l’ouverture des nouveaux pays vont permettre à Spineway de consolider significativement son socle d’activité.
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)