
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
IntegraGen, expert en génomique, spécialisé dans le développement et la commercialisation de tests de diagnostic moléculaire dans l’autisme et l’oncologie, annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires 2013 pour l’exercice clos au 31 décembre 2013.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le chiffre d’affaires 2013 s’établit à 5,45 M€, en hausse de +15% par rapport à l’exercice précédent.
Les services de séquençage continuent de représenter une part très importante de cette activité. L’augmentation du chiffre d’affaires confirme la capacité de la société à proposer aux laboratoires de recherche, académiques et privés, des services innovants et performants dans la production et l’analyse des données génomiques. En réalisant le séquençage de plus de 2 300 exomes, IntegraGen a renforcé son leadership en 2013. La société a par ailleurs effectué plus de 220 projets pour plus de cent cinquante clients.
Les ventes de test ARISk® en 2013 se montent à 55K$. IntegraGen note que le test est pris en charge par les assurances médicales privées et que les médecins prescripteurs ont, pour beaucoup d’entre eux, renouvelé leurs prescriptions, ce qui est de bon augure même si le volume des ventes demeure modeste en 2013.
La société amorce la mise sur le marché du test ARISk 2® permettant d’étendre l’évaluation du risque d’autisme aux enfants présentant des signes de suspicion d’autisme sans antécédent familial. Cette deuxième version du test est fortement attendue par la communauté scientifique et adresse un marché environ vingt fois plus important.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.