
Obligations : la France a émis 1,22 milliard d’euros d’OAT indexées sur l’inflation
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.
La banque en ligne hollandaise, Binckbank vient d’annoncer ses résultats pour le 3e trimestre 2013.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Binckbank vient de publier un communiqué présentant les résultats de son activité au 3e trimestre. En voici les chiffres clefs :
Le groupe réalise 24% de transactions supplémentaires par rapport au T3 2012. Le nombre de comptes a lui augmenté de 25% en 1 an.
Alex Asset Management poursuit sa forte croissance avec une hausse des actifs de 108% par rapport à l’an dernier et de 20% par rapport au trimestre précédent.
L’afflux de nouveaux fonds a atteint 191 millions d’euros au troisième trimestre, soit 709 millions d’euros pour l’ensemble de l’exercice 2013.
En France, le nombre de comptes de courtage a augmenté de 10% par rapport à l’année précédente, atteignant 47.096 comptes Bourse.
Les actifs sous gestion ont connu une hausse de 24% en 1 an.
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.
L’indice Nasdaq pourrait baisser rapidement désormais... Un report de la baisse des taux d’intérêt confirmé ce vendredi serait fatal.
Le Bitcoin poursuit sa baisse vers le niveau clé de 115 000 USD, les ETF enregistrant des sorties de capitaux importantes : 196,6 millions de (...)
Comment placer les liquidités de son PEA en attendant que l’orage passe...
Les marchés ont largement stagné lundi, ignorant le bruit géopolitique, alors que l’attention se tourne vers le symposium de Jackson Hole plus (...)
Les perspectives à court terme du SP500 restent étroitement liées aux signaux du président de la Réserve fédérale, Jerome Powell.