
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
Le spécialiste de la vaccination thérapeutique Neovacs vient de publier les résultats de son exercice 2012, encore une fois dans le rouge. Lire la suite...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Les produits d’exploitation au 31 décembre 2012 s’élèvent à 114 595 euros. La Société étant à ce jour en phase de développement, la quasi-totalité de ses produits d’exploitation provient de subventions. NEOVACS a ainsi perçu une subvention d’exploitation de 99 071 euros de l’Oséo-ANVAR en 2012 au titre du projet « Twinkle » pour l’IFN ?-Kinoïde.
Les charges d’exploitation sont en recul de 21%, à 8,3 millions d’euros contre 10,6 millions d’euros à fin 2011. Les charges relatives aux frais généraux sont restées stables. La totalité de cette baisse est liée à la
fin des études cliniques en phase I/II pour l’IFN et IIa pour le TNF-Kinoïde. Les frais de R&D représentent 75% de la totalité des charges d’exploitation contre 85% à fin 2011.
En conséquence, la perte d’exploitation s’établit à 8,2 millions d’euros contre 10,2 millions d’euros à fin 2011. La perte nette s’inscrit en baisse à 7,2 millions d’euros après prise en compte d’un produit d’impôt
correspondant au CIR de 1,2 million d’euros.
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.