
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Binck.fr, la plateforme de courtage en ligne hollandaise vient d’annoncer les résultats de son activité pour le premier trimestre 2012. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le premier trimestre 2012 aura été florissant pour le courtier en ligne Binck qui a enregistré une hausse de 16 % de son bénéfice net par rapport au dernier trimestre 2011.
Avec 15,7 millions de bénéfice net ajusté au premier trimestre, le spécialiste de la bourse en ligne va très bien. Le courtier hollandais est d’ailleurs enfin bénéficiaire en France et enregistre une hausse de 9 % du volume de ses transactions dans l’Hexagone.
Au total Binck a réalisé près de 2,4 millions de transactions au 1er trimestre et le nombre de compte a augmenté de 38 % en seulement un an.
En France, les comptes de courtage ont augmenté de 5 % en un trimestre et 40 % en un an pour atteindre 40 330 comptes au 31 mars 2012. Binck propose aussi des comptes épargne qui dépassent aujourd’hui les 10 000 livrets.
Enfin, avec presque 500 000 transactions exécutées au 1er trimestre 2012, Binck.fr se place parmi les leaders du courtage en ligne des investisseurs particuliers en France.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.