
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
" />
La société de production Xilam, à qui on doit "Oggy et les cafards", a réalisé un exercice 2011 flamboyant en multipliant par quatre son résultat net. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le 2 avril 2012, le groupe Xilam a publié via un communiqué ses résultats pour l’année 2011.
Avec un chiffres d’affaires de 8,748 millions d’euros et un résultat net de 2,061 millions d’euros (contre 504 000 euros en 2010), la société de production audiovisuelle et multimédia a vu ses chiffres exploser par rapport à l’an dernier.
Le résultat opérationnel courant qui s’établit à 1,921 millions d’euros au 31 décembre 2011 était en hausse de plus de 160 % par rapport à l’an dernier ( 739 000 euros). Une croissance qui s’explique par une meilleure gestion des coûts de production mais aussi une augmentation de l’offre du groupe.
L’activité du groupe en 2011 aura été marquée par une activité de production satisfaisante avec la livraison de 11 heures de programmes pour un chiffre d’affaires de 4,942 millions d’euros et une progression record (24 %) du chiffre d’affaire lié à l’exploitation de son catalogue avec 3,547 millions d’euros générés.
Avec d’aussi bons chiffres en 2011, les perspectives pour l’exercice à venir sont excellentes. La société de production à qui on doit Oggy et les Cafards, les Daltons ou encore Les Zinzins de l’espace, va continuer sa montée en puissance grâce à ses productions stars mais aussi au développement de nouveaux projets comme la série Hubert et Takako.
Du côté du catalogue, le développement commercial international mené depuis plusieurs années devrait permettre au Groupe de maintenir un niveau de ventes au moins aussi élevé qu’en 2010.
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.