
Obligations vertes VALEO 4,625% mars 2032
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
RCI Banque va recruter 60 personnes à Contrats à Durée Indéterminée en 2015 en France.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Ces embauches répondent aux besoins de ressources opérationnelles pour soutenir la forte croissance de l’activité en France. Elles vont également permettre à l’entreprise de se doter de nouvelles expertises notamment dans les domaines du digital, du CRM1 et de l’épargne.
Ces embauches s’inscrivent en plus du plan de recrutement de 1 000 personnes, déjà annoncé par Carlos Ghosn le 12 février dernier.
« Cette décision témoigne du dynamisme de notre activité en France et va contribuer à l’atteinte des objectifs de Qualité de Service. Ces embauches vont également nous permettre de renforcer les compétences de l’entreprise dans les nouveaux métiers du financement et des services aux automobilistes. » a déclaré Gianluca De Ficchy, Directeur Général de RCI Banque
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.