Partenariat entre Binck.fr et BNP Paribas

Crédit : stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

[a[Binck]a].fr fait profiter ses clients de frais de courtage gratuits sur les Turbos et Warrants émis par [a[BNP Paribas]a] Arbitrage Issuance B.V, depuis le 1er février. Les clients Binck.fr bénéficient jusqu’à 100 ordres offerts par mois, soit 600 ordres offerts sur toute la durée de l’opération !

« Le fait que Binck.fr mette en place une telle opération avec BNP Paribas est une chance pour tous nos clients actifs qui souhaitent dynamiser ou diversifier leur portefeuille à court ou moyen terme en profitant de conditions tarifaires avantageuses » déclare Loïc Javoise, Responsable Produits Binck France.

L’offre s’applique pour des ordres dont le montant est compris entre 200 euros et 10.000 euros et pour les 100 premiers ordres par compte et par mois sur la gamme Turbos et Warrants BNP Paribas. Binck.fr rembourse automatiquement les frais de courtage dans les 10 jours suivant la transaction boursière. Les Turbos et Warrants présentent un risque de perte partielle ou totale du capital investi.

« A mi-parcours, nous pouvons affirmer que nos clients, investisseurs actifs en [a[Bourse]a], sont satisfaits de ce type d’opération leur permettant d’investir à moindre frais sur des produits à effet de levier » précise Samuel Quan, Responsable du service Clients & Sales Binck France

Toujours très compétitif sur ses services et sur ses offres, Binck.fr se distingue notamment par ses opérations régulières de courtage remboursé. En effet, depuis plusieurs années, Binck.fr est le partenaire privilégié des émetteurs de produits de Bourse qui font confiance au professionnalisme et au sérieux du [a[courtier en ligne]a]. Ainsi, depuis 5 ans Binck.fr propose en continu à ses clients des partenariats avec des établissements reconnus, sur les Turbos, Warrants et Certificats pour leur permettre d’effectuer des opérations sur les produits de Bourse à des tarifs toujours plus attractifs.

« En fort développement ces dernières années, les Turbos notamment sont plébiscités par une grande partie des investisseurs intéressés par les produits à effet de levier*. Afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients, Binck propose chaque mois depuis 5 ans des frais de courtage gratuits sur ces produits en partenariat avec les émetteurs de référence du marché » ajoute Loïc Javoise, Responsable Binck France.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.