
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
ORPEA, groupe spécialisé dans la prise en charge globale de la Dépendance, vient de publier ses résultats pour le 3ème trimestre 2013, clos au 30 septembre.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
ORPEA a ouvert, au cours du 3ème trimestre, près de 500 nouveaux lits (6 établissements), correspondant à des créations ou des restructurations, dans l’ensemble de ses domaines de compétence de prise en charge de la Dépendance.
Ainsi, depuis le début de l’année, le Groupe a ouvert 1 700 nouveaux lits en France, Belgique, Italie et Suisse. Ces établissements présentent des caractéristiques particulièrement attractives : des localisations au coeur des grandes zones urbaines, une architecture moderne et adaptée à la prise en charge de la Dépendance, des projets de soins et de vie de grande qualité dispensés par des équipes formées et investies pour assurer le bien ?être des résidents
et patients.
Pour accompagner ce développement, le Groupe a déjà créé au cours de l’exercice plus de 800 emplois pérennes offrant à ces nouveaux collaborateurs des perspectives de formation et de carrières épanouissantes.
Parallèlement à sa dynamique de développement en Europe, ORPEA poursuit favorablement ses avancées en Chine :
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.