
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Lundi 3 septembre 2012, le groupe Oney Banque Accord a publié les résultats de son activité pour le premier semestre 2012 avec une croissance de 6 % de son PNB. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Sur les 6 premiers mois de l’année, le groupe Oney Banque Accord a fait preuve d’une excellente résistance de ses résultats et maintient son cap de croissance. Le groupe poursuit sa conquête de parts de marché et développe de nouveaux projets.
Oney Banque Accord a poursuivi le développement de son activité au cours du premier semestre 2012 et a recruté 341 000 nouveaux clients, passant le cap des 7 millions de clients dans le monde.
L’établissement a ainsi continué de gagner des parts de marché en France et à l’international. Le PNB est en hausse de 6,1% à 173 millions d’euros, malgré un recul important en France du fait des impacts de la loi Lagarde. Le coût du risque baisse légèrement à 44,9 millions d’euros tout comme le Résultat Net.
Le Groupe a renouvelé son accès aux opérations repo-BCE à travers le projet de Fonds Commun de Titrisation et a procédé en juin à une émission obligataire à hauteur de 200 millions d’euros sur 4 ans et demi.
Le groupe a mené de nombreux projets depuis le début de l’année afin de développer son activité à l’international :
– La filiale russe a déposé une demande de licence bancaire dans le but de créer une banque à l’horizon 2013.
– La filiale hongroise se développe en accompagnant la croissance d’Auchan suite au rachat des magasins Cora.
– La filiale espagnole du groupe a signé un partenariat avec Midas et proposera des solutions de financement aux clients de 22 centres de l’enseigne puis progressivement à ceux des 122 centres franchisés du pays.
– La filiale portugaise s’est également associée à un nouveau partenaire avec le réseau d’opticiens OMB.
Oney Banque Accord a, par ailleurs, poursuivi la diversification de son activité à travers le lancement de nombreux produits d’assurances (en Espagne, Pologne et Hongrie).
Au cours du 1er semestre 2012, le partenariat avec Boulanger s’est largement développé en France, notamment au travers du rachat de Planet Saturn par l’enseigne : la Carte B+ compte désormais plus de 580 000 porteurs.
Le partenariat avec Alinéa s’est également renforcé avec le développement d’une nouvelle carte « Alinea Plus » qui propose des facilités de paiement, des offres de fidélité, des assurances et des avantages spécifiques.
Enfin, la construction du nouveau siège est lancée. Il devrait être disponible en avril 2014.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.