
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
ONCODESIGN, société biotechnologique au service de l’industrie pharmaceutique, annonce aujourd’hui l’enregistrement de son document de base auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) sous le numéro l.14 ?004 en date du 7 février 2014, dans le cadre de
son projet d’admission de ses actions aux négociations sur le marché Alternext Paris.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
ONCODESIGN vient d’annoncer l’enregistrement de son Document de base dans le cadre de son projet d’introduction en [a[bourse]a] sur Alternext Paris.
ONCODESIGN accélère la découverte de nouveaux médicaments contre les cancers et autres maladies sans traitement efficace connu :
Créée il y a 19 ans, ONCODESIGN a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 7,2 millions d’euros et un résultat net de 0,8 million d’euros. Elle s’est construite sur un business model équilibré, pragmatique et efficient :
Véritable projet entrepreneurial et fait rare dans les biotechnologies, le capital d’ONCODESIGN reste majoritairement détenu par ses fondateurs, alignant ainsi parfaitement l’intérêt du management avec
ceux de ses actionnaires.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.