Offre Binck bourse, une nouvelle fois récompensée !

Binck.fr obtient le Label d’Excellence des Dossiers de l’Epargne pour la 7ème année consécutive.

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.

Les Dossiers de l’Epargne ont décerné à Binck.fr le Label d’Excellence 2015.

Cette année encore Binck.fr, le spécialiste de la bourse en ligne, a reçu le Label d’Excellence 2015 des Dossiers de l’Epargne pour son compte-titres avec une note de 4,9/5.

Récompensé depuis 2009 pour son offre, Binck.fr propose aux particuliers des services de qualité et des outils performants pour investir en bourse. Les Dossiers de l’Epargne ont jugé l’offre de Binck sur des critères tarifaires mais aussi sur la qualité des services et ce pour 3 profils types d’investisseurs : petit épargnant, investisseur occasionnel, investisseur actif.

Quel que soit le profil, Binck.fr se positionne toujours parmi la meilleure offre du marché français actuel : « une des offres les plus attractives de notre banc d’essai. La formule est simple : la même tarification s’applique quel que soit le profil d’investisseur. Aucune clause d’encours ou de transaction n’est exigée. Les droits de garde, les frais de tenue de compte et l’accès au service de bourse en ligne sont gratuits. Les frais de courtage sont parmi les plus compétitifs du marché : ils sont près de 4 fois inférieurs à la moyenne du marché », commente les Dossiers de l’Epargne.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Offre Binck bourse, une nouvelle fois récompensée ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Offre Binck bourse, une nouvelle fois récompensée ! ? Je note Offre Binck bourse, une nouvelle fois récompensée !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Offre Binck bourse, une (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également