Obligations : La foncière Unibail-Rodamco lève 750 millions d’euros

La foncière Unibail-Rodamco, leader européen de l’immobilier commercial, a annoncé lundi avoir levé 750 millions d’euros

Publié le , mis à jour le

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

La foncière Unibail-Rodamco lève 750 millions d’euros sur le marché :

La foncière Unibail-Rodamco, leader européen de l’immobilier commercial, a annoncé lundi avoir levé 750 millions d’euros lors d’une émission obligataire à 8 ans destinée à renforcer les liquidités du groupe.

Les obligations, qui arriveront à échéance en février 2021, sont assorties d’un intérêt de 2,375%, précise Unibail-Rodamco, qui souligne que la demande a été deux fois et demi supérieure à l’offre et se félicite de "la confiance des investisseurs obligataires dans la qualité de crédit" du groupe.

Unibail-Rodamco a réalisé en 2012 des résultats supérieurs aux attentes, lui permettant d’envisager de solides performances à court terme.

La foncière a dégagé l’an passé un bénéfice net de 1,45 milliard d’euros, en hausse de 10% par rapport à 2011. Le résultat net récurrent par action, qui sert de référence pour la foncière, a progressé quant à lui de 6,7% à 9,60 euros et Unibail table sur une nouvelle hausse de 5% cette année.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Obligations : La foncière Unibail-Rodamco lève 750 millions d’euros :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Obligations : La foncière Unibail-Rodamco lève 750... ? Je note Obligations : La foncière Unibail-Rodamco lève 750 millions d’euros

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Obligations : La foncière Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Résultats Renault 2024

À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.

Calendrier Mare Nostrum 2025

L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.