
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
La foncière Unibail-Rodamco, leader européen de l’immobilier commercial, a annoncé lundi avoir levé 750 millions d’euros

Publié le par , mis à jour le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La foncière Unibail-Rodamco, leader européen de l’immobilier commercial, a annoncé lundi avoir levé 750 millions d’euros lors d’une émission obligataire à 8 ans destinée à renforcer les liquidités du groupe.
Les obligations, qui arriveront à échéance en février 2021, sont assorties d’un intérêt de 2,375%, précise Unibail-Rodamco, qui souligne que la demande a été deux fois et demi supérieure à l’offre et se félicite de "la confiance des investisseurs obligataires dans la qualité de crédit" du groupe.
Unibail-Rodamco a réalisé en 2012 des résultats supérieurs aux attentes, lui permettant d’envisager de solides performances à court terme.
La foncière a dégagé l’an passé un bénéfice net de 1,45 milliard d’euros, en hausse de 10% par rapport à 2011. Le résultat net récurrent par action, qui sert de référence pour la foncière, a progressé quant à lui de 6,7% à 9,60 euros et Unibail table sur une nouvelle hausse de 5% cette année.


Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.

Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.

Les cours des cryptos sont en baisse,

Les cours des cryptos sont en baisse,

Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)

La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.