Obligations : La foncière Unibail-Rodamco lève 750 millions d’euros

La foncière Unibail-Rodamco, leader européen de l’immobilier commercial, a annoncé lundi avoir levé 750 millions d’euros

Publié le , mis à jour le

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

🎁 GARANCE Épargne : jusqu’à 3.500 € offerts, sous conditions

La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.

La foncière Unibail-Rodamco lève 750 millions d’euros sur le marché :

La foncière Unibail-Rodamco, leader européen de l’immobilier commercial, a annoncé lundi avoir levé 750 millions d’euros lors d’une émission obligataire à 8 ans destinée à renforcer les liquidités du groupe.

Les obligations, qui arriveront à échéance en février 2021, sont assorties d’un intérêt de 2,375%, précise Unibail-Rodamco, qui souligne que la demande a été deux fois et demi supérieure à l’offre et se félicite de "la confiance des investisseurs obligataires dans la qualité de crédit" du groupe.

Unibail-Rodamco a réalisé en 2012 des résultats supérieurs aux attentes, lui permettant d’envisager de solides performances à court terme.

La foncière a dégagé l’an passé un bénéfice net de 1,45 milliard d’euros, en hausse de 10% par rapport à 2011. Le résultat net récurrent par action, qui sert de référence pour la foncière, a progressé quant à lui de 6,7% à 9,60 euros et Unibail table sur une nouvelle hausse de 5% cette année.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Obligations : La foncière Unibail-Rodamco lève 750 millions d’euros :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Obligations : La foncière Unibail-Rodamco lève 750... ? Je note Obligations : La foncière Unibail-Rodamco lève 750 millions d’euros

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Obligations : La foncière Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également