
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Cegedim, spécialiste de technologies et services dans le domaine de la santé, vient de réussir une émission obligataire seniors d’un montant de 300 millions d’euros.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le Groupe Cegedim a récolté 300 millions d’euros grâce à une émission obligataire à 6,75 % sur 7 ans. Le prix d’émission des obligations est de 100 % de leur valeur nominale. Elles arriveront à échéance le 1er avril 2020.
La société Cegedim a prévu d’utiliser le produit de cette émission pour :
– Racheter les obligations existantes à échéance 2015 pour un montant de 111,5 millions d’euros soit 108 % de la valeur nominale des obligations.
– Payer les intérêts non versés sur le reste des obligations existantes qui resteront en circulation pour une valeur de 121,5 millions d’euros.
– Rembourser le prêt à terme.
– Rembourser les tirages sur son [a[crédit]a] revolving.
– Payer les frais et dépenses liés à ces différentes opérations.
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)