
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Cegedim, spécialiste de technologies et services dans le domaine de la santé, vient de réussir une émission obligataire seniors d’un montant de 300 millions d’euros.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le Groupe Cegedim a récolté 300 millions d’euros grâce à une émission obligataire à 6,75 % sur 7 ans. Le prix d’émission des obligations est de 100 % de leur valeur nominale. Elles arriveront à échéance le 1er avril 2020.
La société Cegedim a prévu d’utiliser le produit de cette émission pour :
– Racheter les obligations existantes à échéance 2015 pour un montant de 111,5 millions d’euros soit 108 % de la valeur nominale des obligations.
– Payer les intérêts non versés sur le reste des obligations existantes qui resteront en circulation pour une valeur de 121,5 millions d’euros.
– Rembourser le prêt à terme.
– Rembourser les tirages sur son [a[crédit]a] revolving.
– Payer les frais et dépenses liés à ces différentes opérations.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.