
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Les actions de Nvidia (NVDA.O), la société la plus précieuse au monde (plus de 4000 milliards de dollars de valorisation), chutent de 3,1 % à 175,98 $ dans les échanges prolongés. Ce ne sont pas les excellents résultats du T2 2025 qui sont en cause, mais bien les orientations données sur l’évolution à venir. En effet, le géant de l’IA NVDA prévoit un chiffre d’affaires de 54,0 milliards de dollars pour le troisième trimestre, plus ou moins 2 %, par rapport à l’estimation moyenne des analystes de 53,14 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG. Les investisseurs s’attendaient à être surpris... Ce ne serait donc jamais assez.
Mais, les prévisions de NVIDIA pour le troisième trimestre ne tiennent pas compte des livraisons de puces d’IA H20 à la Chine. Il n’y a pas eu non plus de ventes de H20 à des clients basés en Chine au deuxième trimestre. Les options NVDA ont impliqué une variation d’environ 6 % pour les actions dans l’une ou l’autre direction à la suite des résultats.
Objectif de cours pour Nvidia
58 des 65 courtiers évaluent le titre à "acheter" ou plus, 6 à "conserver" et 1 à "vendre" ; PT médian de 200 $ - données compilées par LSEG
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)