
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
NOVACYT, le spécialiste de la cytologie, vient d’annoncer la réalisation d’une nouvelle augmentation de capital réservée aux investisseurs éligibles à la défiscalisation ISF
Publié le par
Novacyt (ALNOV - FR0010397232)
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
NOVACYT, le groupe spécialisé dans le domaine de la cytologie et de la biologie moléculaire, vient d’annoncer le succès de sa deuxième augmentation de capital réservée aux personnes payant l’[a[ISF]a].
Le montant global de l’opération s’est monté à 661.551,30 euros, avec l’émission de 81.673 actions nouvelles au prix fixe de 8,10 euros par action. Cette augmentation de capital représente une dilution de l’ordre de 2,9 % des actions actuellement en circulation (2.789.135).
Au total, les deux augmentations de capital successives en mai et juin 2013 auront rapportées 1,3 millions d’euros au groupe. Elles auront permis à l’entreprise de continuer ses efforts de recherche et développement, notamment dans le secteur de la pathologie digitale avec l’intégration de l’équipe du CCITI (Centre de Compétences International en Télé-Imagerie).
"La société a également poursuivi ses efforts commerciaux. Après l’homologation des produits en Chine, et l’autorisation de mise sur le marché en Russie en 2012, Novacyt a obtenu début juin 2013, l’autorisation réglementaire de l’Agence de Santé Publique (HIRA) pour la commercialisation de ses systèmes en Corée du Sud.", indique NOVACYT dans un communiqué.
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)