
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
NOVACYT, le spécialiste de la cytologie, vient d’annoncer la réalisation d’une nouvelle augmentation de capital réservée aux investisseurs éligibles à la défiscalisation ISF
Publié le par
Novacyt (ALNOV - FR0010397232)
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
NOVACYT, le groupe spécialisé dans le domaine de la cytologie et de la biologie moléculaire, vient d’annoncer le succès de sa deuxième augmentation de capital réservée aux personnes payant l’[a[ISF]a].
Le montant global de l’opération s’est monté à 661.551,30 euros, avec l’émission de 81.673 actions nouvelles au prix fixe de 8,10 euros par action. Cette augmentation de capital représente une dilution de l’ordre de 2,9 % des actions actuellement en circulation (2.789.135).
Au total, les deux augmentations de capital successives en mai et juin 2013 auront rapportées 1,3 millions d’euros au groupe. Elles auront permis à l’entreprise de continuer ses efforts de recherche et développement, notamment dans le secteur de la pathologie digitale avec l’intégration de l’équipe du CCITI (Centre de Compétences International en Télé-Imagerie).
"La société a également poursuivi ses efforts commerciaux. Après l’homologation des produits en Chine, et l’autorisation de mise sur le marché en Russie en 2012, Novacyt a obtenu début juin 2013, l’autorisation réglementaire de l’Agence de Santé Publique (HIRA) pour la commercialisation de ses systèmes en Corée du Sud.", indique NOVACYT dans un communiqué.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.