Noble Age flambe au troisième trimestre !

Noble Age, la société spécialisée dans les résidences médicalisées et les établissements de santé, a publié les résultats de son troisième trimestre pour le compte de son exercice 2012. Des résultats en forte hausse. Détails...

Bourserésultats 2012Noble Age

Publié le

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Noble Age : un troisième trimestre plein d’espoir

Le chiffre d’affaires Exploitation, cœur de métier du Groupe, confirme pour sa part l’accélération attendue, avec une croissance de 11,2 % sur le troisième trimestre par rapport au T3 2011.

Il est porté par une bonne contribution du secteur sanitaire à la croissance organique qui progresse de +7,5% (constituée pour les deux tiers d’effet volume), avec notamment la montée en puissance de l’Institut Médical de Breteuil.

Poursuivant sa stratégie de croissance externe sélective, le Groupe intègre sur la période un nouvel EHPAD pour 84 lits.
Le taux d’occupation se consolide à un niveau élevé de 97% sur les établissements en régime de croisière au troisième trimestre 2012.

Parc de lits exploités : 4.396 lits, +6%.

Au 8 novembre, le parc de lits autorisés s’établit à 5.340 unités répartis sur 45 établissements en exploitation pour 4.396 lits (+6%, comprenant l’ouverture d’une maison de repos en Belgique de 144
lits), se décomposant en 3.190 lits en régime de croisière et 1.206 lits en restructuration, et sur 7 établissements en reprise/construction pour 944 lits à mettre en exploitation, soit un réservoir total de
croissance de 2.150 lits (40% du parc).

Confirmation des perspectives 2012

Fort d’une dynamique de développement solide et fidèle à sa ligne stratégique, le Groupe confirme pour l’exercice 2012 son anticipation de chiffre d’affaires Exploitation supérieur à 210 millions d’euros dans un GROUPE NOBLE AGE 2
Résidences médicalisées et établissements de santé contexte d’intensification des restructurations de son parc lui assurant un rythme soutenu de croissance organique sur la période 2013-2015.

Pour Jean-Paul Siret, Président du Groupe Noble Age : « Dans un environnement économique difficile et incertain, le Noble Age cultive à son échelle, un projet d’entreprise dynamique et fédérateur, porteur de sens. Ce positionnement innovant et créateur de valeur en fait un acteur de la prise en charge de la dépendance à la fois original et écouté ».

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Noble Age flambe au troisième trimestre ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Noble Age flambe au troisième trimestre ! ? Je note Noble Age flambe au troisième trimestre !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Noble Age flambe au troisième Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Résultats Renault 2024

À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.

Calendrier Mare Nostrum 2025

L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.