
Dette française : lancement d’une nouvelle obligation OAT, taux 4,10%, échéance 25 mai 2046
L’Agence France Trésor annonce ce jour le lancement de l’OAT 4,10 % 25 mai 2046.
L’indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a terminé la séance de mercredi en hausse de 1,94% grâce à un regain du dollar face au yen et à la remontée de Wall Street mardi.

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
Le Nikkei des 225 valeurs vedettes a repris 307,08 points pour terminer à 16.121,45 points. Il avait cédé près de 500 points lors des deux précédentes séances.
L’indice élargi Topix de toutes les valeurs du premier tableau a pour sa part regagné mercredi 1,79% (+22,98 points) à 1.306,23 points.


L’Agence France Trésor annonce ce jour le lancement de l’OAT 4,10 % 25 mai 2046.

L’analyse de marché réalisée pour le compte de Bas Kooijman est celle du PDG et gestionnaire d’actifs de DHF Capital SA sur les nièmes records (...)

Le volume mensuel moyen des échanges de cryptomonnaies a atteint 1 710 milliards de dollars en 2025, soit le deuxième niveau le plus élevé (...)
La plateforme de trading et d’investissement eToro annonce l’ajout de 250 ETF UCITS supplémentaires.

Après un rallye boursier de plus de plus de +1.292% en 2025, la spéculation boursière sur le titre Abivax ne fléchit pas en 2026. Rumeurs d’OPA (...)

Excellente nouvelle pour les investisseurs misant sur l’évolution de l’indice MSCI World sur le long terme : les frais de gestion de l’ETF phare (...)