
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
NetBooster – RESULTATS DU 1er TRIMESTRE 2014
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Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
NetBooster (FR0000079683 – ALNBT – PEA-PME éligible), agence européenne indépendante de premier plan et leader du marketing digital à la performance, annonce aujourd’hui ses résultats pour le premier trimestre 2014.
Relevant les défis de l’exercice 2013 avec succès au cours du dernier semestre, NetBooster enregistre au cours du premier trimestre 2014 une marge brute de 8,5 M€ et un EBITDA de 0,7 M€. Cette nouvelle dynamique (EBITDA en croissance de +133%), qui marque une rupture de tendance spectaculaire avec le premier trimestre 2013 (marge brute de 8,3 M€ et EBITDA de 0,3 M€), est liée aux efforts de restructuration déployés à la suite de la réorganisation du groupe, tant au niveau de son portefeuille clients que de son offre produits. Ces avancées ont ainsi permis au groupe d’enregistrer des gains de clients au cours du troisième et du quatrième trimestre 2013. Les bons résultats annoncés au cours du premier trimestre 2014 soulignent l’ambition du groupe quant au développement de la performance financière et commerciale, et ce d’autant plus que l’activité inclut une faible contribution des secteurs de la distribution et du voyage, généralement reflétée dans les comptes au second semestre.
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