Monabanq : un nouvel espace client plus ergonomique et encore plus efficace

Élue Service client de l’année 2018, la banque en ligne Monabanq, n’a jamais cessé d’innover. La refonte de l’espace client Monabanq ravit d’ores et déjà les clients, plus simple, ergonomique et efficace. Loin de la sophistication inutile des leaders du marché, Monabanq semble être l’acteur du marché comprenant au mieux les attentes des usagers des banques en ligne. Les gens avant l’argent, son credo, se vérifie par les actes.

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.

Nouvel espace client Monabanq

Gestion budgétaire Monabanq

Les gens avant l’argent. Monabanq a repensé son espace client en pensant avant tout aux besoins de ses clients. Alors que certains concurrents se sont perdus dans l’aspect graphique, à grand renfort de technologie, Monabanq se concentre sur le service. Les gens avant l’argent. Pas de la pourdre aux yeux, mais un site client efficace et une interface simple à utiliser. Ainsi, le nouveau site client Monabanq permet de mieux répondre aux usages des actuels et futurs clients :

  • Un site qui s’adapte à une navigation desktop, tablette et smartphone (webresponsive design),
  • Une navigation simplifiée, + fluide et cohérente avec notre site vitrine,
  • Une personnalisation possible,
  • De nouveaux outils, comme par exemple la gestion budgétaire sur le Web, les Favoris, l’accès plus facile à nos Offres et à notre gamme produits…
  • De permettre à notre client de trouver par lui-même l’information recherchée : par une meilleure mise en avant du moteur de recherche, par une amélioration du positionnement des points de contact, etc.
  • De mieux le renseigner : de nouvelles pages produits ont été créés et selon le client connecté à son espace client, son affichage sera personnalisé
  • Pour le client qui nous choisit comme banque principale, il a désormais la possibilité de faire sa souscription au mandat de mobilité bancaire en signature électronique et de profiter d’un suivi sécurisé du détail du mandat de mobilité et de son état d’avancement.

Tous ces services bancaires pour 2€ par mois

Gestion budgétaire

Les clients actuels savent combien il est important de ne pas avoir de mauvaises surprises en recevant son relevé annuel de frais bancaires. Ces premiers ont chez Monabanq la possibilité de le faire savoir autour d’eux : via le parrainage Monabanq, ils peuvent ainsi recevoir 100€ par filleul parrainé, dans la limite de 10 filleuls par an, soit 1.000€ offerts. De leur côté, les filleuls bénéficient de l’offre de bienvenue allant jusqu’à 120€ offerts (10€ par mois pendant 12 mois), assorti d’un bon cadeaux de 50€ valable sur le site amazon.fr. Une opportunité de plus pour découvrir ce site client Monabanq.

Offre Compte Tout Compris à 2€ par mois

Mobilité bancaire

Mobilité bancaire

-* Seuls les clients de Monabanq peuvent souscrire en ligne

  • La souscription en signature électronique fonctionne sur le compte joint, avec soumission du mandat à signer au co-titulaire
  • Le suivi de la mobilité bancaire en ligne nécessite un renforcement de la sécurité (un code de confirmation sera demandé au client pour suivre ce nouveau service) => il est donc impératif que notre client ait au préalable renseigné et fait sécuriser son numéro de téléphone.

Offre de bienvenue Monabanq

Élu service client de l’année : Catégorie Banque en Ligne Étude BVA - Group - Viséo CI

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Monabanq : un nouvel espace client plus ergonomique et encore plus efficace :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Monabanq : un nouvel espace client plus ergonomique et... ? Je note Monabanq : un nouvel espace client plus ergonomique et encore plus efficace

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Monabanq : un nouvel espace Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également