Monabanq. organise son service clientèle selon les préférences de ses clients

Crédit : stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Monabanq. organise son service clientèle selon les préférences de ses clients

Monabanq. c’est la banque en ligne unique sur le marché français. A l’opposé des autres, elle propose le Compte Tout Compris. Un package payant (2€ ou 6€ / mois selon les services bancaires choisis), permettant ainsi à ses clients d’utiliser tous les services sans rien débourser de plus, tout est compris.

 Quand ce sont les clients qui choisissent leurs services bancaires...

Monabanq., la banque en ligne innovante, a remanié tout son service clientèle, en fonction des souhaits de ses clients. Une adaptation qui va à l’encontre de ce qui a été pendant longtemps prôné par la banque : la fin du chargé de clientèle dédié.

Parce que les clients monabanq. souhaitent pouvoir contacter la banque à tout moment, avoir un chargé de clientèle dédié n’était plus tenable. De plus, les clients souhaitent avoir des chargés experts de leur secteur, afin d’obtenir une réponse rapide et fiable, sans avoir à téléphoner de nouveau. Une organisation du service clientèle repensée donc, afin de coller au mieux aux aspirations des clients. Mais ce n’est pas tout...

 Des horaires élargies pour le service client

Les conseillers monabanq. répondent à toutes vos questions, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi jusqu’à 16h.

 Facebook, twitter : une assistance communautaire gérée par moanabanq., un must !

Fini le temps où tout le monde pouvait lancer ses pages d’assistance ou SAV sur les banques. Truffées d’erreurs et de messages publicitaires, ces pages sont maintenant proscrites. Les banques ont repris la main, et monabanq. n’échappe à la règle.

Depuis le 2 mars, monabanq. met à votre disposition une assistance communautaire où vous pouvez chercher l’information dont vous avez besoin. Accessible depuis la page Facebook ou sur votre Espace Client via le moteur de recherche, vous avez accès à des questions déjà posées par d’autres clients, ainsi, pas de perte de temps.

 Des conseillers qui prennent les devants, vous appellent, quand la situation le nécessite, c’est appréciable aussi...

Dès le 1er euro de dépassement de votre facilité de caisse, la cellule d’accompagnement vous appelle pour trouver une solution. Si c’est juste un oubli, le problème est réglé tout desuite. Si c’est une vraie difficulté, ça peut être plus long. Peu importe, nous vous aiderons jusqu’à ce que vous n’ayez plus besoin de nous.

 Un service client transparent sur son efficacité

Depuis le début d’année, vous pouvez voir les chiffres du service clients sur le site :
Le nombre d’appels répondus en moins de 30 secondes, le nombre d’emails traités en moins de 24 heures, le nombre de jours pour vous ouvrir un compte…

Performances du service client affiché sur le site de la banque, la preuve d’une totale transaprence

Depuis quelques semaines, lors d’un contact avec un de nos conseillers, vous recevez, dans la journée, un email pour noter la qualité de la réponse que vous avez reçue.

Content ou pas content, vous pouvez nous le dire et nous dire pourquoi. La moyenne des notes que vous nous donnerez apparaîtra également sur le site de monabanq.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.