
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
La Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine, la Polyclinique Courlancy à Reims et l’Institut Arnault Tzanck à Saint-Laurent du Var offrent désormais la Biopsie Optique à leurs patients pour de multiples indications.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Mauna Kea Technologies (Euronext : MKEA, FR0010609263), leader dans le domaine de la biopsie optique, annonce aujourd’hui que trois prestigieuses cliniques privées françaises se sont équipées du Cellvizio, offrant aux patients situés dans leur région l’innovation clinique et thérapeutique procurée par la Biopsie Optique à la fois en gastroentérologie, pneumologie et urologie.
Mauna Kea Technologies compte désormais en France 20 Cellvizio installés dédiés à une utilisation clinique, dont 11 dans des établissements publics et 9 dans des établissements privés, ainsi que 25 en recherche préclinique. Ces nouvelles installations interviennent dans de nouvelles régions, où les patients ne pouvaient jusqu’alors bénéficier de l’apport de la biopsie optique : le nord de l’Aquitaine, la Champagne et la Côte d’Azur. Les trois établissements, à la pointe de l’innovation et jouissant d’une solide réputation, appliquent une politique rigoureuse en matière d’investissements, offrant à leurs patients les dispositifs les plus innovants, dont la valeur clinique est démontrée et reconnue par l’ensemble de la communauté médicale.
« Nous sommes fiers d’être les premiers en Aquitaine à disposer de cette technologie française unique afin que nos patients bénéficient au niveau local d’une qualité de soins et d’une prise en charge sans équivalents », déclare Philippe Cruette, Directeur de la Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine. « Cellvizio renforce également notre visibilité auprès des praticiens, leur mettant à disposition une technologie de pointe dans la détection des cancers digestifs, pulmonaires et urologiques ».
Sacha Loiseau, Fondateur et Directeur Général de Mauna Kea Technologies, conclut : « Nous nous réjouissons de ces installations, en France, dans trois établissements privés prestigieux, attestant de l’intérêt clinique suscité par la biopsie optique auprès des médecins, dirigeants d’établissements et auprès de l’ensemble de la communauté médicale ».
Les 20 et 21 mars, plusieurs résultats d’études françaises sur les bénéfices du Cellvizio seront présentés aux Journées Françaises d’Hépato-gastroentérologie et d’Oncologie Digestive (JFHOD 2014).
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)