
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
Les European Business Awards ont récompensés, le groupe maesa, spécialiste mondial de la beauté sur mesure, en lui accordant le le prix de l’Entrepreneur international de l’année...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Les European Business Awards ont récompensés, le groupe maesa, spécialiste mondial de la beauté sur mesure, en lui accordant le le prix de l’Entrepreneur international de l’année. Ce prix lui a été remis à l’occasion de la cérémonie finale le 22 novembre dernier à Barcelone, par RSM France, l’un des 10 plus grands réseaux d’expertise-comptable, d’audit et de conseil en France.
Considérée comme la compétition la plus sélective en Europe, les European Business Awards ont récompensé le 22 novembre dernier, 11 sociétés, parmi 111 entreprises présélectionnées lors de l’étape du « ruban d’honneur », et un panel de départ de plus de 15 000 entreprises en Europe. Les European Business Awards ont pour mission d’accroître la visibilité et le développement de sociétés qui ont fait preuve d’excellence en matière d’innovation et de résultats commerciaux, tout en veillant à l’impact positif de leurs actions sur leur environnement social. Les 111 finalistes 2011 représentent ensemble plus de 1 000 milliards d’euros de chiffre d’affaires (soit 8,23% du PIB européen) et plus de 2,7 millions d’employés.
La société Maesa a ainsi reçu le prix de l’Entrepreneur international de l’année, récompensant la réussite de son développement international et sa stratégie pertinente. En 2010, Maesa avait enregistré un chiffre d’affaires de 73,4 M€, soit une hausse de plus de 30% par rapport à 2009. Les deux tiers de l’activité ont été réalisés en Amérique du Nord, où le Groupe tait inexistant il y a seulement 4 ans.
Jean-Michel PICAUD, Président de RSM France, salue cette victoire : "Notre réseau est lui-même constitué de cabinets indépendants, donc d’entrepreneurs. Il est par conséquent naturel que celui-ci se sente particulièrement impliqué dans la remise de ce prix qui vient célébrer l’Entrepreneur de l’année. Je me réjouis d’autant plus de la victoire de Maesa, que cet award à dimension européenne, couronne l’un de nos compatriotes français !".
Julien Saada, Président de Maesa exprime également sa fierté : "Nous sommes très heureux de cette distinction, hautement reconnue au niveau européen, et qui vient couronner plusieurs années de succès et d’efforts pour nous affirmer comme un leader mondial de la beauté sur mesure."
BT avec cp Maesa
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.