
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Le groupe Noble âge,référent dans le domaine de la prise en charge des personnes âgées dépendantes, publie son chiffre d’affaire pour le 3ème trimestre 2011...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le Groupe Noble Age, acteur de référence dans la prise en charge de qualité des personnes âgées dépendantes, affiche un chiffre d’affaires Exploitation sur 9 mois en hausse de 9,7% à 145,7 M€, soutenu pour moitié par la contribution de la croissance organique de 4,9%. Le rythme de croissance se consolide sur le troisième trimestre 2011 à +10 % comparé à la même période de 2010 et bénéficie de la dynamique des opérations de croissance externe avec l’entrée au sein du périmètre d’un établissement sanitaire spécialisé de 115 places.
Ces réalisations traduisent la bonne tenue sur les 9 premiers mois de l’activité Long Séjour (+10 %) et la croissance solide également du chiffre d’affaires du secteur Moyen Séjour (+9,2%), en nette accélération sur le troisième trimestre à 10,2%.
Le taux d’occupation consolidé confirme son orientation favorable ; il ressort à 96.5% pour les « établissements en régime de croisière » et proche de 95% pour l’ensemble du parc.
Le Noble Age dispose d’un parc total autorisé de 5.107 lits dont 4.046 lits en activité au 03 novembre 2011 et 1.061 lits à mettre en exploitation.
Dans la continuité du trimestre précédent, la croissance de l’activité va se maintenir à un bon rythme et permettre à la base de chiffre d’affaires Exploitation de progresser de plus de 9% sur l’ensemble de l’exercice 2011.
Pour Jean-Paul Siret, Président du Groupe Noble Age "Grâce à une stratégie opérationnelle innovante, un projet d’entreprise fédérateur d’énergies et porteur de valeurs, une grande visibilité dans chacun de nos métiers et un parc [a[immobilier]a] de qualité, le Groupe va poursuivre son développement actif et répondre aux besoins des territoires en terme de prise en charge de la [a[dépendance]a] et d’intégration des filières de santé. Cette force véritable lui permet plus que jamais de compter comme une valeur solide, pérenne créatrice de valeur pour tous ses partenaires et actionnaires".
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.