Bureau Veritas remplace Vivendi au sein du CAC40
Lundi 23 décembre 2024. Vivendi sortira du CAC 40 et sera remplacé par Bureau Veritas
Le courtier en bourse Freedom24, basé à Chypre, a passé le cap des 300.000 clients.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023 !.
300.000 clients en 3 ans
Le courtier en bourse FREEDOM24 confirme avoir dépassé le cap des 300.000 clients. Son offre, allant jusqu’à 1 million de produits de financiers, avec toutes les déclinaisons possibles, séduit. Le compte D, permettant de rémunérer le capital non investi en bourse a largement contribué à ce succès.
Pas seulement des ETF...
Depuis son lancement en 2021, Freedom24 attire de plus en plus d’investisseurs qui apprécient la commodité et la fiabilité de sa plateforme de trading. En plus de la possibilité de négocier des valeurs mobilières sur les plus grandes bourses mondiales, Freedom24 offre aux utilisateurs des moyens rentables d’investir dans des fonds libres. La popularité croissante de Freedom24 parmi les investisseurs conduit à une expansion rapide du nombre de succursales de l’entreprise, qui comprend aujourd’hui 11 bureaux de représentation dans les plus grandes villes européennes.
L’action cotée en bourse de la société mère Freedom Holding Corp., a atteint une marque psychologiquement importante avec un nouveau record sur une année glissante.
Lundi 23 décembre 2024. Vivendi sortira du CAC 40 et sera remplacé par Bureau Veritas
C’est culturel, ThanksGiving aux USA est pratiquement aussi important que Noël. Les investisseurs américains professionnels sont de de repos, le (...)
Il n’est jamais trop tard pour bien faire. La BCE reconnaît l’existence d’une bulle spéculative autour de l’IA. Etonnant, non ?
Reconnu par les investisseurs pour ses conseils boursiers éclairés, le site ZoneBourse propose une multitude d’outils attractifs pour les (...)
Moins rentable que le marché obligataire, les indices boursiers américains attendus en baisse.
En phase de totale euphorie, les marchés actions américains commencent à montrer des signes de faiblesse.