
Obligations vertes VALEO 4,625% mars 2032
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
La Bourse de Paris a franchi lundi après-midi le seuil des 6.000 points pour la première fois depuis 12 ans (+1,39%), revigorée par l’annonce d’un accord commercial préliminaire entre les Etats-Unis et la Chine.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
A 16H31 , l’indice CAC 40 montait de 82,19 points à 6.001,21 points, un niveau inédit depuis le 24juillet 2007, dans un volume d’échanges de 1,7 milliards d’euros. Vendredi, il avait déjà fini en progression de 0,59%. Après avoir ouvert en terrain positif, la cote parisienne n’a cessé de gagné du terrain. Vendredi, Pékin et Washington ont annoncé une trêve dans leurguerre commerciale, au grand soulagement des investisseurs.
En attendant la signature début janvier de cet accord commercial préliminaire qui reste à coucher sur le papier, Pékin a renoncé dimanche à de nouveaux droits de douane qui auraient dû frapper des produits américains. De son côté, l’administration Trump a suspendu toutes nouvelles surtaxes sur les biens chinois aux Etats-Unis en échange de l’engagement de Pékin à acheter, notamment, davantage de produits agricoles américains.
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.