Le Bitcoin rejoint une nouvelle fois son support des 30.000$ pour la 4e fois depuis mi-mai... Pas bon signe.

Les aficionados du bitcoin risquent bien de lâcher l’affaire, le cours du bitcoin en dollars est une nouvelle fois revenu tester son support des 30.000$. Un signal d’achat pour certains... Mais...

Publié le

Publicité

OFFRE BOURSE DEGIRO

Retour sur le support des 30.000$

Cela fait maintenant 4 fois depuis la mi-mai que le cours du bitcoin en dollars tutoie la barre de seuil des 30.000$. L’occasion sans doute pour de nombreux investisseurs d’acheter des bitcoins. En revanche, en cas de franchissement de cette barre des 30.000$ à la baisse, ce serait un signal fortement vendeur sur cet actif numérique.

AVERTISSEMENT sur le BITCOIN

Investir sur le Bitcoin constitue un investissement à très hauts risques, réservés aux investisseurs avertis, dont le capital peut être intégralement perdu sans nuire à leur aisance financière. La spéculation sur le bitcoin est telle que la variation du cours du bitcoin peut être extrême, en très peu de temps. Le Bitcoin est la cible de nombreuses arnaques à l'investissement. N'investissez sur le bitcoin que via des plateformes dûment habilitées pour le marché français, sans quoi, vous n'auriez aucun recours juridique acceptable en cas de fraudes. La négociation sur CFD ne convient pas à tout type d'investisseur. Le trading avec effet de levier amplifie toujours les gains et les pertes. Le service d'exécution d'ordres sur CFD au travers dâ€â„¢un compte risque limité présente un risque de perte du capital investi. Un compte expert présente un risque élevé et peut aboutir à des pertes excédant votre capital investi.
Tendance bourse

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également