
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Le cours du Bitcoin a décalé de près de 5 % à la hausse ces dernières heures.
Publié le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Plus de 70 millions de dollars de shorts cryptographiques ont été soudainement liquidés après une hausse surprise du prix du Bitcoin BTC à 28 301 $. L’éthereum ETH pointe également en hausse à 1 730 $. Selon les données de TradingView, la hausse soudaine a vu le Bitcoin augmenter de 3 % en seulement 15 minutes, passant de 27 100 $ à 28 053 $ avant de se stabiliser juste en dessous de la barre des 28 000 $ au moment de la publication.
Sur les forums, la hausse de près de 4.50 % du cours du Bitcoin BTC en dollars ne passe pas inaperçue. Au cours de dollars, le question étant de savoir s’il faut stopper les achats réguliers de Bitcoin. Ces DCA () ne font en fait que constituer un portefeuille de bitcoin à un cours moyen. Forcément, à chaque hausse, la moyenne est en hausse, ce qui n’est pas vraiment le but recherché. La majorité des investisseurs réguliers étant à des cours inférieurs à 26.000 $ , continuer d’investir régulièrement au-dessus de ce seuil est une mauvaise option. D’où ces débats acharnés sur les forums.
Et pourtant, il n’y a rien de nouveau pour le Bitcoin. La nouveauté serait que le cours revienne sur des niveaux de 31.780$ afin que celui puisse attiser les appétits des investisseurs, cela signifierait que le bitcoin est enfin tiré de sa torpeur.
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)