La seconde vague balayée d’un revers de main ! Le CAC 40 en forte hausse +2.84% !

La Bourse de Paris a fini chargée d’optimisme mardi (+2,84%), des indicateurs américains meilleurs que prévu et le soutien indéfectible des banques centrales l’incitant à faire abstraction du coronavirus.

Publié le

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Les places financières seraient-elles devenues bipolaires ? Un jour tout va très mal, le lendemain, tout va si bien.

La Bourse de Paris tend vers les 5.000 points (+2,84%)

L’indice CAC 40 a pris 136,74 points à 4.952,46 points. La veille, il avait fini en repli de 0,49%, après unesemaine globalement très négative.
Après une ouverture en hausse de 2,2%, la cote parisienne a accéléré la cadence jusqu’à franchir les 5.000 points dans l’après-midi après la publication d’indicateurs américains.
Le marché continue sa hausse.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de La seconde vague balayée d’un revers de main ! Le CAC 40 en forte hausse +2.84% ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour La seconde vague balayée d'un revers de main ! Le... ? Je note La seconde vague balayée d’un revers de main ! Le CAC 40 en forte hausse +2.84% !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La seconde vague balayée (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Le SP500 reste border line

Les perspectives à court terme du SP500 restent étroitement liées aux signaux du président de la Réserve fédérale, Jerome Powell.

BTC et ETH en forte baisse

Le Bitcoin (BTC) et l’Ethereum (ETH) ont ouvert la semaine en baisse, les investisseurs continuant de prendre leurs bénéfices après un week-end (...)